Bons plans

Envie d’un cocktail ? Voici le classement des meilleurs bars de la planète

08 octobre 2018 à 13h35 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Pixabay

Si vous avez envie d’un bon cocktail dans un bar de standing, ce classement est fait pour vous. Le World’s 50 best bars vient d’être dévoilé.

Les cocktails ont le vent en poupe avec des barmen capables de créations originales et d’arrangements visuels assez époustouflants. Et justement si vous avez envie de vous faire une bonne adresse, ce classement est fait pour vous.

Chaque année la liste des 50 meilleurs bars de la planète est dévoilé lors de la publication du World’s 50 best bars. Le premier constat est que pour boire un bon cocktail, Londres est l’endroit incontournable.

Rien que dans le top 10, 4 bars se situent dans la capitale anglaise. La première place revient d’ailleurs au bar Dandelyan dans l’hôtel Mondrian. Mais ne vous précipitez pas tout de suite sur le site de réservation d’Eurostar, il vient de fermer pour travaux.

Plus près de nous sinon à Paris, sachez que le bar le Syndicat a décroché la 24 ème place. Il est situé dans le 10èmearrondissement rue du faubourg Saint-Denis. L’établissement se servirait uniquement d’ingrédients français pour réaliser ses cocktails.

Et toujours à Paris, il y a sinon le little red door qui arrive 33ème. C’est situé dans le 3ème rue Charlot.

Enfin à noter que le premier bar espagnol arrive en 37ème place. Il s’agit du Paradiso à Barcelone. Mais il ne semble pas y avoir de représentant portugais dans ce classement.