Musique

Enrique Iglesias s’amuse et fait rire son adorable petite fille (vidéo)

12 juillet 2018 à 15h30 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Enrique Iglesias

Enrique Iglesias passe le plus de temps possible avec ses enfants et fait à nouveau fondre la toile avec une vidéo dans laquelle il s’amuse avec sa fille.

Enrique Iglesias est père depuis maintenant 6 mois de jumeaux qu’il a eus avec l’ancienne tenniswoman Anna Kournikova. Ensemble depuis 2001, ce sont leurs premiers enfants. Le chanteur espagnol, malgré les incessantes tournées mondiales, essaie d’être le plus présent possible auprès de Nicholas et Lucy, et chaque moment avec eux se transforme en jeu.

Enrique Iglesias dans un remake de Moby Dick ?

C’est en effet ce que l’on pourrait penser en voyant les images que l’espagnol de 43 ans a postées sur son compte Instagram. Accompagné de sa fille dans un lac, Enrique Iglesias se transforme en baleine, recrachant de l’eau pour le plus grand plaisir de l’enfant qui ne peut retenir ses éclats de rire.

🐳😂🐳 Happy 4th of July!

Une publication partagée par Enrique Iglesias (@enriqueiglesias) le

L’adorable petite fille, bien en sécurité dans une petite bouée en forme de crabe, rigole à chaque fois que son père fait gentiment l’idiot, et l’on sent que les rires pourraient durer toute la journée s’il le fallait. Crampes des joues en vue pour Enrique ?