Enrique Iglesias hué par ses fans à la fin de son concert en Espagne !

17 July 2017
Par rédaction
C’était le concert le plus attendu de cet été en Espagne ! La tournée « Sex and Love » n’y faisait qu’un arrêt, pour une seule date. Samedi soir dernier, les spectateurs étaient plus de 30 000 présents dans le stade pour applaudir leur star préférée, Enrique Iglesias. Mais la soirée ne s’est pas passée comme ils l’auraient souhaité. Loin d’être inoubliable, le concert a déçu les fans. Le public s’est senti trahi et a fini la soirée en huant l’artiste et en criant « Mains en l’air, c’est un hol up ! ».

La réputation d’Enrique Iglesias n’est pourtant plus à faire. Il suffit qu’il pose sa voix sur une chanson pour que le morceau devienne un tube. Pourtant, cela n’a pas suffi à ravir les spectateurs présents dans le stade lors du concert qu’il donnait en Espagne.

En effet, le chanteur est arrivé avec une demi-heure de retard, et n’a offert qu’un spectacle de dix chansons seulement. En plus de certaines erreurs sonores, Enrique Iglésias est parti sans dire au revoir aux spectateurs, ni même sans leur offrir un « rappel » comme cela se fait habituellement lors d’un concert.

Résultat, le public a explosé de colère pour exprimer sa déception. Les spectateurs ont hué le chanteur, et scandaient tous un refrain « Haut les mains, ceci est un vol », ou encore « Dehors, dehors ». Clara Sanchez, une spectatrice a publié une vidéo sur son compte Twitter où elle parle de « honte » pour le chanteur. Un fiasco et une humiliation qui, on l’espère, serviront de leçon à Enrique.