Musique

Enrique Iglesias embrasse passionnément une fan sur scène (Vidéo)

04 octobre 2018 à 15h35 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Enrique Iglesias

En plein concert, une fan se jette sur Enrique Iglesias et l’embrasse passionnément. Incapable de bouger, le chanteur se laisse faire. Regardez !

Enrique Iglesias a encore fait une heureuse… Régulièrement, pendant ses concerts, le chanteur de 43 ans fait monter une fan sur scène. Des jeunes femmes qui, parfois hystériques, peinent à se contrôler et sautent littéralement au cou de leur idole. C’est une nouvelle fois ce qui s’est produit le 30 septembre dernier à l’Olympic Sports Complex en Ukraine où l’interprète de Subeme La Radio poursuivait actuellement sa tournée mondiale All The Hits Live Tour. 

UNE FAN SE JETTE SUR ENRIQUE IGLESIAS EN PLEIN CONCERT

Munie d’une pancarte, l’une des spectatrices a eu la chance de rejoindre l’artiste sur scène. Pour la remercier, Enrique Iglesias l’enlace chaleureusement avant de laisser cette derrière capturer ses lèvres. S’en suit un langoureux, passionné et très long baiser entre la jeune femme et l’artiste madrilène. Elle enroulera ensuite ses jambes autour des hanches du chanteur pour prolonger leur étreinte. 

« Un baiser torride », déclare même un témoin de la scène en légende d’une vidéo publiée sur Instagram (voir média ci-dessous). Certains fans imaginent même la réaction de la compagne d’Enrique Iglesias depuis 2001, la tenniswoman Anna Kournikova, et accessoirement, la mère de ses deux enfants, les jumeaux Lucy et Nico nés au mois de décembre 2017. 

ENRIQUE IGLESIAS EST COUTUMIER DU FAIT… 

Notons cependant que ce n’est pas la première fois qu’Enrique Iglesias se laisse embrasser de la sorte par ses admiratrices. Comme le rappellent plusieurs de nos confrères de la presse internationale, en 2010, il scelle ses lèvres à celles d’une jeune femme prénommée Mélissa sur le plateau du Today Show, avant d’embrasser, plus tard la même année, plusieurs autres fans lors du concert de Noël Jingle Ball. Au fil des années, il a réitéré l’expérience, et ce, pour le plus grand bonheur de ces dames toutes séduites par son charme espagnol… 

Voir cette publication sur Instagram

El beso caliente de @enriqueiglesias en ucrania. ¿Si fueras la Kournikova te darían celos?

Une publication partagée par El Gigante (@djaneudy) le