Musique

Enrique Iglesias dévoile enfin son duo avec Bad Bunny (Vidéo)

12 janvier 2018 à 18h25 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Enrique Iglesias

Enrique Iglesias est de retour avec un tout nouveau single et un tout nouveau clip en duo avec Bad Bunny. De quoi faire nettement monter la température en cette période hivernale. Regardez !

Le week-end aussi démarre bien. Même très, très bien, car Enrique Iglesias est de retour ! Après des jours et des jours de teasing, Enrique Iglesias présente enfin son nouveau single en collaboration avec Bad Bunny. Un titre intitulé El Bano. Dans la foulée de la disponibilité du single sur les plateformes de téléchargement légal, le chanteur de 42 ans a dévoile le clip de ce nouveau hit qui promet d’ores et déjà de faire un carton sur les ondes en nous faisant oublier les températures glaciales de l’hiver. 

Comme à son habitude, Enrique Iglesias use d’un visuel sexy et torride pour nous charmer. Le beau gosse madrilène s’est d’ailleurs une nouvelle fois entouré d’une sublime créature à la longue chevelure brune qui lui fait du charme tout au long de la vidéo. Dans le clip, on retrouve également une star de la télévision américaine, l’acteur Eric Robert qui, ici, dans le rôle d’un barman, donne la réplique à Enrique Iglesias. Évidemment, Bad Bunny en feautring sur le titre a lui aussi droit à sa séquence au moment de son freestyle en plein milieu du clip. 

Avec ce nouveau single ensoleillé et dansant, Enrique Iglesias marque son grand retour dans l’industrie musicale. Et pour cause, depuis 2014 et la sortie de son album Sex & Love porté par les singles Bailando featuring Sean Paul, Gente de Zona & Bescemer Bueno et There Goes My Baby en duo avec Flo Rida ou encore le single Subeme La Radio sorti en février 2017, le chanteur espagnol s’était fait plutôt discret dans les médias. Tellement discret qu’Enrique Iglesias, de son nom complet Enrique Miguel Iglesias Preysler, est devenu papa pour la toute première fois en décembre dernier. Sa compagne de longue date, la tenniswoman Anna Kournikova, a accouché de jumeaux dans le plus grand des secrets.