Elle rate son avion et organise une soirée dansante à l’aéroport ! (vidéo)

DR
11 octobre 2017
Par Ludovic Vilain
Une passagère très fêtarde a créé le buzz ! Après avoir raté son avion, elle a transformé la salle d’embarquement en dance-floor et a fait la fête avec le personnel de l’aéroport ainsi que d’autres voyageurs.

C’est vraiment ce qui s’appelle joindre l’utile à l’agréable. Et accessoirement obtenir son quart d’heure de gloire grâce à une vidéo partagée dans le monde entier sur les réseaux sociaux. La scène en question s’est déroulée il y a quelques jours à l’aéroport international de Charlotte-Douglas en Caroline du Nord aux États-Unis. Une passagère qui était en correspondance a raté son vol et s’est retrouvée bloquée pour de longues heures dans le terminal des départs de l’aérogare. Passer une nuit entière en salle d’embarquement en attendant le premier avion du lendemain matin peut se révéler être une épreuve difficile. Sauf quand on est de nature très positive, qu’on n’aime pas se laisser aller et qu’on a le rythme dans la peau ! Ce qui est visiblement le cas de Mahshid Mazooji.

La jeune femme qui avait donc manqué son avion a décidé de profiter des heures qu’elle avait devant elle pour faire la fête et partager un bon moment avec les gens qui l’entouraient. Lors d'une interview au journal Huffington Post, elle a expliqué qu’elle ne voulait pas simplement s’asseoir et ruminer sa colère toute la nuit. Elle a donc décidé de faire ce qui la rend la plus heureuse dit-elle, danser.

La vidéo de sa prestation mise en ligne sur Youtube a visiblement beaucoup plu aux internautes du monde entier puisqu’elle a déjà été vue plus de deux millions de fois. Sur cette publication, on voit donc la jeune femme se trémousser au son du tube « All Night Long » de Lionel Ritchie, entourée de plusieurs employés de l’aéroport. Une belle leçon de vie à méditer si jamais la même chose nous arrive un jour. Plutôt que de crier sur le personnel, autant les inviter à danser ? Visiblement ça marche.