Direction Zanzibar !

05 septembre 2017
Par Jérome Pasanau
Voilà, c'est déjà la rentrée. Alors pour prolonger encore un peu le goût des vacances, toute cette semaine, on a décidé sur Latina de vous faire voyager. Prenez vos passeports et votre valise, c'est parti !

Aujourd'hui, on part pour le bout du monde. Direction l’océan indien et l’archipel tanzanien de Zanzibar. Situé à 25 kms des côtes de la Tanzanie, vous trouverez sur place un paysage éblouissant et isolé du reste du monde.

Au menu de ce voyage, on retrouve une partie historique et culturelle. Arrêt obligatoire à Stone Town, site classé patrimoine mondial. C’est un des plus vieux quartiers de la ville de Zanzibar. Les explications de Mickael Crozes de Verdié Voyages :

Écouter le podcast

Mais au-delà de l’aspect culturel, Zanzibar est aussi une cité balnéaire. Vous nagerez ainsi dans des eaux claires et bleu turquoises. Avant de vous balader sur les barres de sable peu profondes :

Écouter le podcast

Et forcément, Zanzibar est devenu au fil des ans une véritable zone touristique incontournable. Notamment très prisée des Français :

Écouter le podcast

Pour vos prochaines idées vacances, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Direction Zanzibar dans l’océan indien. Toutes les infos sont à retrouver sur le site de Verdié Voyages.

Chronique diffusée le 04 septembre 2017 dans les "bons plans latinos" de Jérôme.

À retrouver sur l'antenne de radio Latina du lundi au vendredi à 12h et 18h et en podcast ici.