Des balades à poney gratuites pour les enfants à Paris

PxHere
11 avril 2018
Par Maud Tambellini
Les finales de saut d’obstacles et de dressage se déroulent à partir d’aujourd’hui à Paris au sein de l’AccorHotels Arena. Et pour intéresser les plus petits, la fédération française d’équitation propose devant l’édifice un poney club éphémère gratuit.

Il semble que Peggy du Latino Show ait envie de faire de tous vos petits des futurs champions d’équitation. En même temps il y a pire comme destinée, me direz-vous. En tout cas les finales mondiales des concours de saut d’obstacles et de dressage se déroulent à partir d’aujourd’hui et jusqu’à dimanche 15 avril à Paris.

Et pour l’occasion, afin de familiariser le plus grand nombre à la pratique du cheval, la Fédération Française d’Equitation installe de façon éphémère un poney club devant l’AccorHotels Arena.

Ce sera le cas ce mercredi de 10h à 13h et de 14hà 18h. Pour jeudi 12 et vendredi 13 avril, rendez-vous de 16h à 20h. Et pour samedi et dimanche ce sera de nouveau de 10h à 13h en matinée. Puis de 14h à 20h samedi après-midi. Et de 14h à 16h dimanche.

Concrètement les enfants pourront tous faire un tour sur un petit poney pendant une vingtaine de minutes. En prime ils recevront un bon pour un autre baptême dans les poney clubs partenaires en région parisienne.