Daddy Yankee, Nicky Jam et Romeo Santos réunis dans un clip

Romeo Santos Official
26 octobre 2017
Par Ludo
La nouvelle a fait l’effet d’une bombe dans le monde de la musique latine. Les trois beaux gosses viennent d’annoncer qu’ils apparaîtront ensemble dans la vidéo du titre « Bella y Sensual ».

Voilà une aubaine à ne surtout pas rater si on est fan de reggaeton ou de bachata. Parmi les artistes les plus connus et titrés de ces deux catégories musicales, on trouve dans l’ordre le portoricain Daddy Yankee, le colombien Nicky Jam et l’américain d’origine dominicaine, Romeo Santos, surnommé le Roi de la Bachata. Celui-là même qui a fait le buzz il y a quelques jours en publiant sur ses réseaux sociaux une vidéo de lui datant de plus de 15 ans. Dans la séquence, on le voit jeune homme en train de gratter sa guitare et pousser la chansonnette. À l’époque, il ne se doutait sans doute pas qu’il deviendrait un jour une star internationale. Aujourd’hui, Romeo Santos est en effet un poids lourd de la musique latine et il compte bien le prouver à ses deux compères, Daddy Yankee et Nicky Jam.

Pour son nouveau single, le Roi de la Bachata a donc préparé un gros coup que les fans devraient apprécier. Il a en effet choisi d’enregistrer la vidéo du titre « Bella y Sensual » aux côtés de Nicky Jam et Daddy Yankee. Mieux encore, Romeo Santos a lancé un concours sur son compte Instagram pour recruter la jeune femme qui tiendra le rôle principal de cette vidéo qui s’annonce déjà très très caliente.

D’après le scénario qui a filtré dans les médias et sur internet, le but du jeu pour la jeune femme sera de séduire l’un des trois beaux gosses latinos. Un choix cornélien s’il en est … Imaginez-un peu que ça nous arrive un jour. Qui choisir ? Daddy Yankee et son look de macho, Nicky Jam avec ses yeux perçants ou Romeo Santos et son sourire ravageur ? Pour le moment, les trois jeunes hommes s’amusent du challenge et attisent le buzz chacun à sa manière. On a hâte de voir le résultat dans la prochaine vidéo.