Insolite

Couple : les positions coquines idéales pour les paresseux

13 juin 2018 à 17h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

Une envie de se faire plaisir sans trop d’efforts ? Voici les positions sexuelles idéales pour les grands paresseux que vous êtes. Prenez des notes.

Il y a des jours où vous avez envie de vous faire plaisir sans faire trop d’efforts. Flemme, quand tu nous tiens ! Réjouissez-vous, car il existe des positions du Kamasutra idéales pour les paresseux que vous êtes parfois. La première position à tester est celle de « la déesse libre » : la femme est allongée sur le ventre, les jambes tendues, puis l’homme vient se positionner à califourchon sur elle, en plaçant un genou entre les cuisses de sa partenaire avant la pénétration. En bonus, il peut même lui faire un massage. 

La seconde position à adopter est celle de « la balancelle » mais inversée : encore une fois, la femme est allongée sur le ventre (la posture préférée des flemmardes), les coudes en appui pour avoir la tête relevée, tandis que l’homme vient s’asseoir au niveau de ses fesses. Les jambes de part et d’autre de sa partenaire et les bras tendus derrière lui, il tente de garder son équilibre tout en procurant du plaisir à sa belle. C’est sportif pour monsieur, mais idéal pour madame !

Dernière position, mais pas des moindres, celle de « la chaise longue ». Encore un brin d’acrobaties pour monsieur et de plaisir, sans effort, pour ces dames. Allongée sur le dos, cette fois-ci, la femme soulève légèrement ses fesses (ou y placer un coussin) et place ses jambes sur les épaules de son partenaire. Ce dernier place ensuite ses jambes de chaque côté de sa partenaire. Le tour est joué !