Insolite

« Code Black » : la nouvelle série entre « Urgences » et « Grey’s Anatomy » ? (Vidéo)

11 janvier 2018 à 17h40 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Code Black Saison 1

« Code Black » débarque ce soir sur M6. Cette nouvelle série médicale se veut très différente de « Urgences » et « Grey’s Anatomy ».

Ce soir, M6 présente une toute nouvelle série médicale : Code Black. Direction le service des urgences de l’hôpital L.A County, à Los Angeles donc, pour suivre les aventures d’une équipe de médecins. Mais Code Black n’a rien à voir avec Urgences ou Grey’s Anatomy. D’ailleurs, selon Marcia Gay Gardien, l’une des héroïnes de la série, « il y a quelque chose d’authentique et de ‘’sale’’ que l’on ne retrouve pas dans Grey’s Anatomy », et même une part beaucoup plus sombre que dans la série Urgences. Ca promet ! 

La série a en effet été réalisée par un ancien médecin-urgentiste, Ryan McGarry, auteur du livre dont d’inspire la série. En spécialiste du milieu médical, ce dernier a ainsi souhaité retranscrire en images ses écrits en collant au mieux à la réalité et au quotidien d’un service d’urgences débordé. Pour cela, il a posté sa caméra au plus près des personnages comme pour permettre au téléspectateur de vivre lui aussi l’action. Rendez-vous ce soir à partir de 20h50 sur M6 pour découvrir ce fameux les mésaventures des médecins de « Code Black ».