CirkAfrika 3 s’installe au Cirque Phénix pour un voyage aux portes de l’Orient

Cirque Phénix
05 décembre 2017
Par Aurélie AMCN
Le spectacle CirkAfrica 3 s'installe au Cirque Phénix à Paris avant une tournée dans toute la France. Un voyage acrobatique et musical à voir impérativement. Dates, tarifs, programme... voici toutes les infos utiles.

Comme une envie d’escapade en cette fin d’année. Le Cirque Phénix dévoile son nouveau spectacle : CirkAfrika 3, la suite des aventures de José, ce voyageur un peu fou dont l’avion s’était crashé en pleine savane dans le premier volet, avant de se retrouver en plein cœur de Harlem à la rencontre des artistes new-yorkais dans le second volet. Aujourd’hui, le Cirque Phénix nous propose un nouveau voyage acrobatique et musical sur les rives de Zanzibar et ce jusqu’aux portes de l’Orient à la découverte de magnifiques paysages africains et de personnages excentriques. Sur scène, 40 artistes entre acrobates, danseurs, chanteurs et musiciens. Une sortie familiale de 2 heures qui vous fera oublier la grisaille parisienne. 

Le spectacle CirkAfrika 3 s’installe au Cirque Phénix de Paris (Pelouse de Reuilly, Paris 12) jusqu'au 21 janvier 2018 avant d’entamer une tournée dans toute la France : Marseille, Saint-Etienne, Rennes, Nantes, Roubaix ou encore Lausanne. Pour vos réservations, rendez-vous ici.