Ce couple est payé pour faire l'amour dans des hôtels de luxe

Pixabay
06 mars 2018
Par Maud Tambellini
La marque de préservatif Skyn a envoyé un couple voyager gratuitement en Australie pour tester des hôtels de luxe et plus particulièrement les lits. Leur seule contrainte ; décrire leurs ébats sexuels sur un blog dédié.

Jessica d’Argent et Justin Engelke, âgés de 23 et 26 ans ont donc parcouru l’Australie gratuitement pendant 14 jours. Ils se sont rendus à Sydney, Melbourne mais aussi Byron Bay et en Tasmanie et ont à chaque étape tester le nouveau lit d’un hôtel de luxe.

Car le voyage était donc sponsorisé par la marque de préservatifs Skyn. Un blog a été créé, nommé « places of intimacy » où les tourtereaux devaient donner leurs impressions sur les chambres et leur impact sur la libido. Le but également ; découvrir les meilleurs lieux synonymes de plaisir.

Car en faisant un tour sur le dit blog, il semble que Jessica et Justin n’aient pas été le seul couple à être envoyé tester des chambres. Olivier et Trisha ont ainsi testé l’hôtel Edgar à Paris qui aurait une chambre avec un miroir au plafond…