Carton plein pour Maluma avec son titre « Felices los 4 » !

12 juillet 2017
Par Ludo
Avec son titre « Felices los 4 » le colombien s’impose en Espagne et sur Youtube !

La jeune star colombienne, qu’on ne présente plus dans son pays, s’est imposée comme un vrai pilier de la pop latino contemporaine, et ce dès la sortie de son tout premier album intitulé « Magia ». Premier album qui déjà lui a rapporté un disque d’or, ce qui est plutôt un bon début pour un artiste si jeune. Vous le savez, Maluma doit aussi sa popularité mondiale à ses nombreuses et prestigieuses collaborations avec Shakira sur « Chantaje » et Ricky Martin sur « Vente Pa’ca ».

Agé seulement de 23 ans, Maluma détient déjà quelques records qui font pâlir d’envie certains de ses concurrents dans le monde féroce du show business. Prenez vite un papier et un stylo et accrochez-vous, les chiffres font tourner la tête. En à peine 24h avec « Felices Los 4 », Maluma établit un record pour un clip vidéo hispanique avec plus de 9 millions de vues. Il faut dire que dès qu’on a su qu’il était nu sous la douche dans la vidéo, on s’est précipité sur Youtube, comme tout le monde. Ne cachant rien ou presque de son intimité, le chanteur s’affiche aussi régulièrement sur le réseau social Instagram où il compte pas moins de 26 millions de followers … ça calme ! Il est d’ailleurs la célébrité masculine la plus suivie en Amérique Latine.

Enfin, sa tournée américaine baptisée #MalumaniaWorldWide affiche complet sur toutes les dates programmées. Donc, si vous voulez avoir une chance de découvrir ce phénomène sur scène, il ne vous reste plus qu’à réserver vos places fissa pour son concert parisien. Eh oui, bonne nouvelle, Malulma est annoncé au Zénith de Paris avec Latina le 30 septembre prochain. Ne dites-rien à votre maman, elle pourrait vous piquer vos places.