Canada: en secourant une voiture accidentée, des pompiers découvrent des passagers tout nus !

Pixabay
14 novembre 2017
Par Ludo
Il arrive souvent aux sapeurs pompiers et aux forces de police de faire de drôle de découverte. Celle-ci les marquera sûrement pendant quelques temps.

Les faits se sont déroulés dans la ville de Nisku au Canada alors que le thermomètre affichait -12°. Des agents de la police locale accompagnés d’une brigade de pompiers ont été appelés pour intervenir sur un accident de la route impliquant un poids lourd et une voiture. Une fois arrivés sur les lieux de la collision, ils ont eu la surprise de découvrir que tous les passagers de la voiture étaient complètement nus, sans le moindre vêtement sur eux. Une situation pour le moins incommodante et encore plus avec un froid glacial à l’extérieur. D’où les questions qu’ont voulu poser les forces de l’ordre à ces cinq passagers plutôt intrépides.

Après les constatations d’usage des pompiers, les passagers nudistes ont tous été emmenés au poste de police local pour subir des examens d’alcoolémie et de stupéfiants et pour vérifier leur identité. C’est là que tout s’est compliqué et que la scène déjà absurde a viré au cauchemar. En interrogeant tout ce petit monde, les policiers canadiens ont en effet découvert qu’ils étaient en face d’une bande de malfaiteurs qui avait organisé un rapt. Les cinq personnes interpellées en tenue d’Eve étaient les ravisseurs présumés.

Plus tôt dans la journée, ces cinq jeunes gens avaient en effet enlevé un couple et leur bébé de six mois à leur domicile. D’abord enfermé dans le coffre de la voiture, le mari a pu rapidement s’échapper et délivrer aussi son épouse et leur enfant. Pour prendre la fuite, ils ont réussi à grimper à bord d’un camion qui passait tout près. C’est ce camion qui ensuite a été percuté par la voiture avec les cinq ravisseurs nus à son bord. Malgré l’insistance des policiers, aucun d’entre eux n’a voulu expliquer pourquoi ils ne portaient pas de vêtement ce jour-là.