Camilla Cabello: qui est le beau gosse de son nouveau clip ?

Camila Cabello Official
01 novembre 2017
Par Ludo
La chanteuse cubaine vient de dévoiler " Havana ", la vidéo de son nouveau single. En quelques jours, le clip a battu tous les records de vues et tout le monde se demande qui est le très sexy partenaire masculin de Camila Cabello.

C’était ni plus ni moins l’événement de la semaine dernière. Le nouveau clip de Camila Cabello a balayé toute autre actualité musicale sur son passage. Il faut bien avouer que la jeune femme, ex-membre du groupe Fifth Harmony a suscité la curiosité de beaucoup. Peu de temps avant de dévoiler la vidéo, elle a été l'invitée du talk-show de Jimmy Fallon aux Etats-Unis. Sur le plateau de l’émission, elle s’est livrée à une prestation live très caliente qui laissait le suspens entier quant au contenu du futur clip. Un clip finalement pas si chaud que ça mais qui a quand même beaucoup fait parler de lui. En effet, dans la vidéo Camila Cabello a choisi de se mettre en scène dans la peau d’une actrice de sérié-télé. On la voit maquillée et habillée de façon un peu ringarde, comme ça arrive souvent dans les fameuses télé-novelas. Un scénario et une mise en scène qui nous rappelle d’ailleurs avec plaisir les clips de Jennifer Lopez des années 2000.

Histoire de faire monter la tension autour de cette vidéo, Camila Cabello a aussi révélé très tôt les noms de ses partenaires féminines, mais n’a rien dit du beau gosse qui jouait à ses côtés. Un jeune homme qui a tout de suite tapé dans l’œil des fans et de la presse people qui a immédiatement enquêté pour découvrir qui il était. Eh bien, il s’agit d’un jeune acteur de 21 ans répondant au nom de Noah Centineo. Pas inconnu du grand public il a joué dans une série télé intitulée The Fosters et diffusée pendant cinq saisons de suite aux Etats-Unis.

Les fans les plus jeunes auront aussi vite fait de repérer que le beau Noah avait fait ses débuts sur Disney Channel dans un autre programme jeunesse baptisé Austin y Ally. Aujourd’hui, il a bien grandi !