Camila Cabello nous régale dans son « carpool karaoké » (vidéo)

DR
13 octobre 2017
Par Ludovic Vilain
Le carpool karaoké est le passage promotion obligé de toutes les stars du moment. Dans cette émission tv, les stars se dévoilent et chantent sur leurs tubes ou ceux d'autres artistes, dans une voiture. Le concept est simple et efficace. Avec la jeune chanteuse cubaine Camila Cabello, on en redemande !

Impossible de passer à côté du fameux phénomène « carpool karaoké ». En règle général, les artistes sont interviewés par un animateur ou une guest star qui conduit la voiture tout en leur posant des questions sur leur actualité et en les encourageant à reprendre en chansons quelques titres qu’ils aiment ou qui les ont marqués. Parmi les vidéos de ce genre les plus célèbres, celle avec Michelle Obama à l’époque où celle-ci était encore la première dame des États-Unis. Pour des raisons de sécurité évidentes, l’émission avait été tournée dans le parc de la Maison Blanche à Washington. La voiture de Madame Obama et du présentateur tournait en rond, suivie par les véhicules de la sécurité. Un moment très drôle où Michelle Obama s’était montrée très dynamique et naturelle.

Plus récemment, Shakira la chanteuse colombienne a importé le concept en Europe. L’interprète de « Me enamoré » a enregistré sa séquence de carpool karaoké à Barcelone, la ville où elle réside avec son compagnon Gérard Piqué. Pour être exact, on pourrait même écrire avec son ex-compagnon puisque les rumeurs de séparation du couple sont très insistantes en ce moment.

Dernier buzz en date, le carpool karaoké Camila Cabello. La chanteuse cubaine ex-membre du groupe Fifth Harmony a offert un moment de grâce en reprenant un tube de la comédie musicale Grease aux côtés de Joe Jonas. Le beau gosse, ex-membre du boys band Jonas Brothers ne s’est d’ailleurs pas fait prier pour entonner la chanson « You’re the one that I love » aux côtés de la jeune star latino.