Bon plan : un barbecue gratuit en région parisienne

Pixabay
07 mai 2018
Par Esther Todz
Comment profiter d’un barbecue quand on a pas la possibilité de pouvoir en faire un chez soi ? Voici un bon plan pour profiter du plat de l’été préféré des Français.

Avec le retour du soleil, on a tous envie de faire griller des brochettes sur le barbecue ! Le hic est que sans un petit bout de jardin et un règlement de copropriété qui l’autorise, impossible de faire un barbecue. Comment faire pour profiter du plat de l’été quand on n'a pas l’équipement ou la place adéquate ?  Il suffit de participer à l'événement organisé dans la région, La Free Kik Spring Party sur La ligne 13 de Saint Denis !

Quand ? Comment ?

Pour ce barbecue géant et gratuit (avec des concerts pour ambiancer le tout), il suffit juste de ramener sa viande et ses légumes, qui seront grillés directement sur place.

Rendez vous les 19 et 20 mai prochains, soit deux jours pour s’offrir le plaisir et les saveurs de l’été. En revanche, l’événement étant gratuit, il n'y aura pas de place pour tout le monde, il faut penser à s’inscrire ! Tous les détails à retrouver ICI