Bon plan: des vols pour Singapour à 167 euros !

dr
13 octobre 2017
Par Clément Gwizdz
La compagnie aérienne Norwegian a inauguré le 28 septembre sa ligne Londres Singapour. Il s’agit du vol low-cost le plus long du monde. Il faudra débourser seulement 167 euros pour vous rendre à Singapour.

Il s’agit d’une très bonne nouvelle pour les amoureux des voyages. Si vous avez prévu de vous rendre en Asie dans les mois prochains, sachez que la compagnie aérienne Norwegian propose quatre fois par semaine des vols Londres Gatwick- Singapour. Les départs sont programmés lundi et jeudi matin, et mardi et samedi à 22h30, les vols retour quittent Singapour mardi et vendredi matin et mercredi et dimanche à 23h40. Une cinquième rotation hebdommadaire sera ajoutée le 30 octobre prochain : les départs de Londres se feront alors tous les jours sauf mardi et samedi.

                              

Il n'y a que le prix qui est low-cost. La preuve : vous embarquez à bord d’un Boeing 787-9 . Le Dreamliner est aménagé bi-classe pour 344 passagers dont 35 en Premium et 309 en Economie. Il s’agit d’un avion utilisé par les plus grandes compagnies à travers le monde. Un véritable gage de sécurité !

Le vol dure 12h45 ! C'est maintenant le trajet le plus long du monde assuré par une compagnie low-cost. Tous types de compagnies confondues, la route la plus longue du monde reste à ce jour exploitée par Qatar Airways entre Doha et Auckland (17h30 de vol, 14.535 kilomètres).

                                    

Les points positifs de ce vol : son prix 167 euros et le trajet est direct. Aucune escale n’est prévue. La première liaison a eu lieu le 28 septembre dernier. La compagnie Norwegian ne souhaite pas s’arrêter là. Elle compte ouvrir d’autres lignes. On pourra en février prochain se rendre en Argentine à moindre coût. Un vol Londres- Buenos Aires sera proposé. À noter que depuis quelques semaines, il est possible d’acheter des billets d’autres compagnies aériennes sur le site internet d’Easy Jet. La compagnie aérienne lance «  Worldwide par easyjet ». Il sera adapté à son statut de transporteur à bas coût dont Norwegian.