Bons plans

Bon plan : des distributions de glaces gratuites ce mardi !

10 avril 2018 à 10h14 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Pixabay

Le fabricant de pot de glace Ben and Jerry’s fête son 38ème anniversaire et de nouveau vous invite à faire la fête avec lui. Concrètement à Lyon, Paris, Bordeaux ou Strasbourg, il va y avoir distribution de glaces gratuites aujourd’hui.

Avant même de croquer dans une tartine ce matin, Peggy du Latino Show rêvait déjà de sa glace Ben and Jerry’s gratuite. Même si elle est aussi fan de la marque Häagen-Dazs et des bâtonnets de Magnum, elle n’a néanmoins pu résister à l’idée de partager ce bon plan avec vous.

En effet ce mardi 10 avril c’est le free cone day. Organisé par Ben and Jerry’s c’est donc un jour où l’on vous distribue gratuitement des glaces. En revanche, il va falloir faire la queue, être patient et ne pas y aller trop tard puisqu’il n’y en aura pas pour tout le monde.

A Paris par exemple, la distribution a lieu sur le parvis du Mk2 Bibliothèque François Mittérand. Il vous faudra juste chercher le camion de glace et faire la queue devant. L’opération a lieu de 12h à 19h. En moyenne il faut compter 1h15 d’attente, et la file sera arrêtée aux environs de 17h pour être sûr que tous ceux qui attendent puissent être servis.

Sur la page Facebook de l’événement, vous trouverez les autres lieux de distribution à Lyon, Bordeaux et Strasbourg.