Beyoncé : quand les internautes parodient sa photo avec ses jumeaux !

17 July 2017
Par rédaction
Beyoncé a accouché il y a plus d’un mois. Pour l’annoncer, la diva de la pop a publié il y a quelques jours, une photo d’elle pour le moins originale. Et certains ne se sont pas privés de s'en amuser !

En effet, comme elle l’avait fait pour annoncer sa grossesse, Beyoncé apparaît sur une photo telle une vierge ayant donné la vie, avec ses jumeaux, Sir Carter et Rumi dans les bras. Les réactions des internautes ne manquent pas sur les réseaux sociaux : le monde trouve la photo de Beyoncé hilarante !

C’est le cas de Sharon Kellaway, une mère de famille irlandaise qui a eu des jumeaux en début d’année, un garçon et une fille, comme Beyoncé. Pour imiter la star, elle n’a pas hésité à faire preuve d’imagination. Sur la photo, que sa fille aînée de six ans a prise, elle porte un voile, comme Queen B, ainsi qu’une couverture à fleurs. Le fond et la pose sont presque identiques !

Beaucoup d'autres internautes se sont amusés à détourner la photo de Beyoncé. Même les stars se sont prêtées au jeu, comme Ellen DeGeneres. Nul doute que les parodies n’ont pas fini de fleurir sur la toile !

Sir Carter and Rumi 1 month today. 🙏🏽❤️👨🏽👩🏽👧🏽👶🏾👶🏾

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le