Insolite

Beyoncé et les Destiny’s Child réunies pour une prestation à Coachella (vidéo)

15 avril 2018 à 12h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : PAUL ALEXANDER ['DESTINY WORLD TOUR' PROMO SHOOT

Beyoncé avait préparé une énorme surprise à ses fans venus nombreux pour son concert à Coachella.

Beyoncé voit de plus en plus les choses en grand. Elle avait bien sûr conçu un show extraordinaire pour son concert de samedi soir lors du festival californien de Coachella. Mais une séquence en particulier a surpris la foule de plus de 80 000 personnes qui assistait au spectacle.

Beyoncé retrouve sa destinée

En effet, alors que le show bat son plein, Beyoncé a fait une énorme surprise à ses fans : la reformation sur scène des Destiny’s Child, le groupe qui l’a rendu célèbre. Une reformation éphémère qui n’a duré que quelques minutes, mais qui a ravivé, dans le coeurs de leurs adorateurs, les meilleurs souvenirs de la fin des 90’s et du début des années 2000. Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams ont interprété un medley de trois de leurs plus grands tubes : Lose my breath, Say my name et Soldier.

Une occasion spéciale de fêter les 20 ans de la création de ce groupe qui, jusqu’à sa séparation en 2005, a vendu plus de 65 millions d’albums.

Beyoncé avait réservé d’autres surprises au public, avec la venue sur scène de son mari Jay-Z sur le titre Déjà vu, et de sa sœur Solange Knowles qui l’a rejointe sur scène pour une séquence de Twerk d’anthologie.