Bons plans

Bella Ciao : un village italien éphémère en plein Paris

26 juin 2018 à 10h22 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Wikimedia Commons

Décidément, l’Italie a le vent en poupe. Depuis le 8 juin dernier et jusqu’au 2 octobre prochain, vous pourrez retrouver les saveurs de la belle botte sur le parvis de la Gare Saint-Lazare.

Imaginez la petite musique entêtante du film le Parrain, attablé dans un bistrot à la nappe rouge à carreau en train de manger des spaghettis bolognaise. C’est en tout cas ce qui a inspiré Peggy du Latino Show à aller faire un tour il y a quelques jours au village Bella Ciao.

Et autant le dire, l’opération séduction a été réussie puisqu’elle vous le conseille aujourd’hui en bon plan. Ce village Bella Ciao est installé depuis le 8 juin dernier sur le parvis de la gare de Saint-Lazare. Il vous accueille tous les jours de 8h à 21h30, du capuccino le matin à l’apéritivo en soirée.

Ce village est composé de triporteurs vintage qui servent des plats le matin, le midi ou le soir. En prime, il y a certaines journées thématiques avec par exemple le mercredi avec ses spécialités poisson, le jeudi avec des dj set en soirée, le samedi avec des concerts et le dimanche des animations pour les enfants.