Becky G : un Père Noël danse sur sa chanson "Mayores" (Vidéo)

Becky G
05 décembre 2017
Par Aurélie AMCN
Aux oubliettes les classiques de Noël ! La chanson "Mayores" de la chanteuse Becky G s'adapte tout à fait à l'esprit des fêtes de fin d'année.

Si en cette période de Noël certains adorent se pavaner avec des pulls à thèmes tous plus moches et ridicules les uns que les autres, d’autres préfèrent s’amuser devant les vitrines de Noël dans lesquelles des personnages articulés assurent le show. À défaut de vitrines de Noël animées, on se surprend parfois à s’extasier devant des figurines originales et articulées dans les boutiques. 

C’est le cas de cet internaute dont une vidéo banale est littéralement devenue virale sur la toile. Sur Youtube, ce dernier a en effet publié la vidéo d’un Père Noël miniature qui agite les fesses à la façon du « twerking ». À l’origine, le personnage se déhanche sur un air traditionnel de Noël, mais en fond sonore, le youtubeur a quant à lui décidé d’intégrer la chanson Mayores de Becky G en duo avec Bad Bunny (voir vidéo ci-dessous). 

Et autant dire que l’effet est réussi et que les internautes sont tous plus enchantés et amusés les uns que les autres ! Pour rappel, la chanson Mayores de Becky G feat. Bad Bunny est actuellement l’une des chansons latines les plus écoutées dans le monde.