Becky G : sexy et flamboyante dans un court-métrage en noir et blanc (vidéo)

wikipedia
06 juillet 2018
Par Stéphane Hubert
Becky G est fun et s’amuse de tout. Son dernier délire : un court-métrage muet en noir et blanc dans lequel elle charme ses fans.

Becky G est une véritable touche à tout. Musique, cinéma, doublage… l’américaine enchaîne les succès en toute simplicité, basculant d’un monde à l’autre sans difficulté aucune.

Becky G : la chanteuse muette

C’est en effet ce que l’artiste de 21 ans a offert à ses admirateurs sur son compte Twitter : un très court-métrage muet et en noir et blanc, comme ceux que l’on pouvait voir au tout début du cinéma au siècle dernier.

La jolie Becky s’amuse dans sa belle robe blanche et brille de mille diamants. La musique est elle-aussi loin de ce que nous propose d’habitude la chanteuse, mais tout à fait dans le ton de la vidéo. Peut-être que l’actrice, vue dans Power Rangers, a récemment regardé le film The Artist, et a décidé de rendre hommage à son tour au début du cinéma. Intitulé La dame dans la robe blanche, son court-métrage a enchanté les internautes qui n’ont d’autres choix que de succomber aux charmes de la pétillante Becky G.