Musique

Becky G : bientôt une collaboration avec Maluma ? (Vidéo)

06 juin 2018 à 13h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Becky G

Becky G et Maluma dominent l’industrie musicale latine. Ils sont aussi de très, très bons amis. Alors, à quand une collaboration ? La chanteuse nous répond.

Becky G et Maluma se connaissent depuis très longtemps. Les deux artistes ont d’ailleurs débuté leur carrière quasiment en même temps. Alors au fil des années, à force de se croiser dans les coulisses de grands événements comme à la cérémonie des Latin Grammy Awards, la jolie brune et le beau gosse colombien ont développé une forte amitié, dont ils ont récemment célébré l’anniversaire sur les réseaux sociaux. « 5 années d’amitié. On vient de loin. Je suis fière de toi », avait écrit la chanteuse de 21 ans en légende d’une photo Instagram. Pour sceller davantage leur lien, elle était même venue le surprendre sur la scène du F.A.M.E Tour. 

Ainsi, l’idée d’une collaboration entre les deux amis était inévitable. Et pour cause, aujourd’hui, ils font partie des artistes les plus populaires de l’industrie musicale latine avec, à leur actif, de nombreux tubes. Interrogée sur le sujet lors d’une interview pour la célèbre émission matinale Sale el Sol, Becky G a livré quelques indices : « Cela fait de longues années que nous nous sommes rencontrés aux Latin Grammys. C’est un grand ami et je l’aime énormément. J’aimerais faire de la musique avec lui. Nous avons été en studio pour travailler sur certaines choses, mais rien d’officiel. C’était juste pour s’amuser… ». Les deux artistes ont donc bel et bien posé leurs voix sur un ou plusieurs morceaux. Aurons-nous, un jour, le privilège de pouvoir les écouter ? Affaire à suivre…

En attendant de concrétiser et d’officialiser une collaboration avec Maluma, Becky G continue son ascension. Après le succès de sa chanson Mayores en duo avec Bad Bunny, puis le remix du tube Dura de Daddy Yankee, c’est avec son nouveau single Sin Pijama en duo avec la chanteuse Natti Natasha que la jeune femme a bien l’intention de nous faire danser tout l’été.