Becky G adore tourner des clips sexy

DR
09 octobre 2017
Par Ludo
La jeune chanteuse livre quelques infos sur la vidéo de son titre « Mayores » avec Bad Bunny. Elle raconte par exemple qu’il embrasse très bien.

Attention impossible de passer en ce moment à côté du phénomène Becky G. Pas un jour ne se passe sans que la jeune femme d’à peine 20 ans ne fasse parler d’elle. Pourtant, dernièrement elle s’en serait peut-être bien passée. Alors qu’elle faisait la première partie d’un concert du groupe Fifth Harmony à Buenos Aires, elle a été expulsée de la scène par erreur par la sécurité. Gros malaise pour la jeune femme et le public, mais heureusement tout s’est bien terminé.

Récemment, Becky G a également donné une interview qui s’est révélée un peu gênante. Pour assurer la promo de son single Mayores avec Bad Bunny, un titre qui a déjà dépassé les 350 millions de vues sur Youtube, la jeune chanteuse a fait quelques déclarations sur le ton de la provocation. Dans le clip de Mayores, on voit en effet Becky G embrasser Bad Bunny. Elle a révélé qu’elle avait adoré ça ! D’après ses propres propos, Bad Bunny l’a même félicitée après le tournage du clip en lui disant qu’elle embrassait très bien. Voilà une manière très explosive pour Becky G de faire ses premiers pas dans le monde du reggaeton.

Dans la même interview, la jeune star a également expliqué qu’elle aimait beaucoup tourner des clips sexy et qu’elle n’était absolument pas mal à l’aise avec son corps et certaines postures un peu « caliente ». Lorsque le journaliste lui demande si ses parents approuvent, Becky G répond en riant que sa maman, qui est mexicaine, a vu toutes ces vidéos et que ça ne lui pose aucun problème. D’après la jeune chanteuse ses parents ont approuvé tous les clips. Si cela n’avait pas été le cas, les vidéos en question ne seraient jamais sorties. Becky G va même jusqu’à ajouter que tout ce qu’on la voit faire dans ces vidéos sexy, c’est sa propre mère qui le lui a appris. Sympa Maman !