Insolite

Avant le mondial, la sélection mexicaine s'offre une orgie sexuelle !

06 juin 2018 à 15h31 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Wikimédia Commons

A l'approche de la Coupe du Monde de Russie, les joueurs sont sous pression. Mais certains, comme ceux de l'équipe du Mexique, ont trouvé le moyen d'échapper au stress...

Le 14 juin prochain débutera la Coupe du Monde en Russie. Tandis que certains s'entrainent, d'autres prennent le temps de décompresser. C'est le cas pour les neuf joueurs mexicains qui ont été photographiés le week-end dernier, à Mexico, juste après le match amical gagné face à l'Ecosse.

Pour célébrer le départ pour la Russie ou bien la victoire de la veille, ils se sont rendus dans un lieu privé entourés d'une trentaine de prostituées, et se sont offerts une orgie sexuelle qui aurait duré 24 heures selon TV Notas! Parmi les visages ont été reconnus Raul Jiménez, Hector Herrera, les frères Dos Santos ou encore le gardien Guillermo Ochoa.

Ce n'est pas la première fois que des joueurs mexicains sont pointés du doigt pour des comportements inappropriés. Déjà en 2010, Efrain Juarez et Carlos Vela avaient été suspendus pendant six mois, après avoir participé à une "fête sexuelle" à Monterrey dans le Nord-Est du Mexique. De même en 2011, lorsque les joueurs avaient presque tous reçu une amende pour avoir payé des prostituées en Equateur. Si certains supporters du Mexique souhaitent que les joueurs se reconcentrent vite sur la Coupe du Monde, d'autres espèrent surtout que cela les aidera à briser la malédiction des 8ème de finale... Affaire à suivre.