Ariana Grande: son message bouleversant à sa fan de 8 ans décédée !

12 juillet 2017
Par Ludo
En concert en Argentine, la chanteuse a tenu à rendre hommage à l’une des victimes de l’attentat de Manchester.

La chanteuse américaine Ariana Grande continue sa tournée mondiale après le terrible attentat du 22 mai 2017 à Manchester. Après ce terrible drame, qui a fait 22 morts, la super star, très populaire auprès du jeune public avait suspendu quelques dates avant de revenir plus forte que jamais dans la ville pour un concert caritatif exceptionnel avec de grandes stars de la chanson, comme Justin Bieber, Katy Perry ou le groupe Coldplay. Cet événement exceptionnel baptisé « One Love Manchester » avait permis de récolter des fonds pour venir en aide aux victimes de l’attentat et à leurs familles.

Désormais en Amérique du Sud, la jeune femme de 24 ans a montré une fois de plus qu'elle avait le coeur sur la main en rendant hommage à l'une de ses fans, décédée des suites de ses blessures après son concert de Manchester. De passage début juillet à Buenos Aires pour sa tournée mondiale, Arian Grande a profité de l’occasion pour poster un message sur son compte Instagram, comme presque chaque soir après un show. Mais les mots qu’elle a écrit ce soir-là ont eu une signification toute spéciale.

En effet, la star s’est souvenue de sa fan disparue et a tout simplement rédigée la phrase suivante : "Saffie, nous pensons à toi bébé". Saffie est la plus jeune victime de l'attentat de Manchester. Elle est décédée alors qu’elle n’avait que 8 ans. Plus émouvant encore, le message d’Ariana Grande a été posté à l'occasion de la date d’anniversaire de la petite fille. La star lui a rendu en bel hommage et c’est son père le premier à avoir réagi. Andrew Roussos a déclaré dans une interview à la chaîne de télé BBC : "Elle était obsédée par Ariana Grande (...) Je voulais lui dire (à Ariana), de mon point de vue de père, qu'elle n'avait pas à être désolée... Ce n'était pas sa faute. Elle m'a remercié. Elle a apprécié que je lui dise ça.