Alejandro Sanz: personnalité de l’année aux Latin Grammy Awards !

DR
08 septembre 2017
Par Ludovic Vilain
Le chanteur espagnol sera honoré lors de la fameuse cérémonie le 16 novembre prochain à Las Vegas.

La 18ème éditions des Latin Grammy Awards aura lieu comme chaque année au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas, devant une foule de personnalités et d’artistes venus de tous les coins de la planète. Si le grand soir est encore un peu loin et qu’on ne connaît pas la liste des nommés dans les différentes catégories, l’académie organisatrice de l’événement a tenu néanmoins à dévoiler le nom d’Alejandro Sanz. La star espagnole, interprète du tube « La Tortura » en duo avec la chanteuse colombienne Shakira, sera en effet mise à l’honneur pendant cette prestigieuse cérémonie. Les membres de la célèbre académie ont décidé de le distinguer comme « personnalité latino de l’année 2017 ».

Mais que lui vaut tant d’honneur nous direz-vous ? Réponse très simple d’après les organisateurs des Latin Grammy Awards, qui expliquent que toute la carrière d’Alejandro Sanz a été tournée généreusement vers ses fans avec un sens unique de la musique et une passion toujours renouvelée pour son public. En gros, le chanteur espagnol est un artiste au grand cœur qui mérite d’être récompensé un point c’est tout.

Le grand soir aura lieu un jour avant la cérémonie officielle pour Alejandro Sanz. L’académie a en effet révélé qu’elle organiserait un dîner de gala en son honneur le 15 novembre prochain, toujours à Las Vegas et qu’à cette occasion elle récompenserait le jeune homme pour l’ensemble de son œuvre. C’est l’expression consacrée utilisée dans cette circonstance. Gros avantage pour Alejandro Sanz, le soir de la cérémonie il peut rester devant sa télé en pyjama avec sa statuette à côté de lui et vivre une soirée tranquille et sans stress. À l’inverse des artistes nommés qui angoissent dans la salle.