À Paris, on patine sur le toit de la Tour Montparnasse !

Flickr
14 février 2018
Par Maud Tambellini
L’Observatoire de la Tour Montparnasse réitère son opération cette année avec une patinoire éphémère synthétique sur son toit. Une patinoire qui gagne quelques centimètres par rapport à 2017.

Et si vous profitiez d’une vue à couper le souffle sur Paris en chaussant des patins au pied. Une fois monté au 59ème étage de la Tour Montparnasse avec l’ascenseur, il ne vous restera plus que quelques marches pour atteindre le toit et sa patinoire synthétique éphémère.

C’est le bon plan de Peggy du Latino Show qui aime à s’imaginer en athlète olympique une fois les patins chaussés ! La patinoire vous accueille du 14 février au 6 mars ; de 13h à 20h du lundi au vendredi. De 11h à 21h le week-end.

Et cette année la patinoire gagne une soixantaine de centimètres puisqu’elle fait désormais 270 mètres carrés. Une des deux pistes de curling présentes a ainsi été sacrifié au plaisir de la glisse.

Côté tarif, il est lié au prix d’accès de l’Observatoire de la Tour Montparnasse. Soit 17 euros le billet adulte, 9 euros 50 le billet enfant de 4 à 11 ans.