Al Pacino et Charles Aznavour dans "Monaco", un inédit de Bad Bunny (vidéo)

16 octobre 2023 à 10h30 par Iris Mazzacurati

Al Pacino et bad Bunny dans le vidéo clip de "Monaco".
Al Pacino et bad Bunny dans le vidéo clip de "Monaco".
Crédit : Capture écran YouTube Bad Bunny

La super star portoricaine prouve une fois encore que rien ne lui résiste. Pour son nouveau titre (et clip) il a "emprunté" Charles Aznavour et invité Al Pacino à reprendre son rôle de parrain.

Ca faisait quelque temps qu'il faisait monter la pression ; Bad Bunny a de nouveau frappé très, très fort.

C’est un véritable court-métrage de plus de 7 minutes que propose Bad Bunny pour cet inédit accompagnant la sortie de l'album Nadie Sabe Lo Que Va A Pasar Mañana (Personne ne sait ce qui se passera demain, en français).

Bad Bunny créé de nouveau l’événement Monaco dans lequel il sample Hier Encore de Charles Aznavour. Il faut dire que l’emprunt colle parfaitement à l’ambiance déployée au début du clip : dans un restaurant d’un New York qu’on devine être celui des années 70 (la présence des Twin Towers le confirme), Bad Bunny croise Don Benito attablé avec des convives.

Rien de plus "normal" jusqu’à présent, si ce n’est que Don Benito est incarné par Al Pacino, la star légendaire du Parrain de Francis Ford Coppola.

La suite de Monaco se déroule justement à… Monaco, au milieu des yachts de luxe, des casinos et des Formule 1 (les voitures de course, pas la chaîne hôtelière).

On vous laisse apprécier :